Fiction Berta Marin

22.11.2015 20:17

Je ne vois pas de livres. Je vois des mondes pour échapper et oublier combien il est injuste mon monde, notre monde. Je vois des personnages fascinants que je peux apprendre à connaître et à comprendre. Je vois des endroits à explorer et apprécier.

Je suis un être humain, et parfois les choses ne vont pas comme je veux. Les livres m'ont aidé à comprendre cela et d'autres choses.

La photo et ce qu'elle représente, à première vue, elle peut avoir l’air un peu de désordre et de chaos.  Et ironiquement, ma personnalité peut parfois être similaire, mais  pour l'âge que j‘ai non, parce que c’est vraiment mon attitude. Je pense.

D’autre part, l'image est paisible. La signification à l'intérieur de ces livres peut  ne pas être pacifique, mais le fait de laisser  ton esprit voler dans un autre monde où la société peut être séduisante.

Je ne vois pas des livres. Je vois des histoires et des leçons à partir de laquelle je peux apprendre.


                                                                   

Contacto

Fiction 243 Escola Anna Ravell
Barcelona
08004
curquiola@annaravell.cat